Comparaison : Parc de véhicules et IRVE

Parc de véhicules en circulation

Part de voitures particulières (VP) en circulation par vignette Crit'Air

L'indicateur représente la part de voitures particulières (VP) en circulation au 1er janvier par vignette crit'air réparties selon 8 classes : Crit'Air E, Crit'Air 1, Crit'Air 2, Crit'Air 3, Crit'air 4, Crit'air 5, Non classé, Inconnu

Source : SDES, RSVERO - Données sur le parc de véhicules en circulation au 1er janvier 2024, au niveau communal.

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Part d'autobus en circulation par vignette Crit'Air

L'indicateur représente la part d'autobus en circulation au 1er janvier, par vignette Crit'Air réparties selon 8 classes : Crit'Air E, Crit'Air 1, Crit'Air 2, Crit'Air 3, Crit'air 4, Crit'air 5, Non classé, Inconnu

Source : SDES, RSVERO - Données sur le parc de véhicules en circulation au 1er janvier 2024, au niveau communal.

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Part d'autocars en circulation par vignette Crit'air

L'indicateur représenta la part d'autocars en circulation au 1er janvier, par vignette crit'air réparties selon 8 classes : Crit'Air E, Crit'Air 1, Crit'Air 2, Crit'Air 3, Crit'air 4, Crit'air 5, Non classé, Inconnu

Source : SDES, RSVERO - Données sur le parc de véhicules en circulation au 1er janvier 2024, au niveau communal.

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Immatriculations neuves des véhicules

Part de voitures particulières (VP) neuves par source d'énergie

L'indicateur représente la part de voitures particulières neuves immatriculées au cours d'une année, selon 7 sources d'énergie : électrique et hydrogène, hydride rechargeable, essence (thermique ou hybride non -rechargeable), diesel (thermique ou hybride non-rechargeable), gaz et autre.

Source : SDES, RSVERO - Données sur les immatriculations des véhicules neufs et d'occasion en 2024, au niveau communal

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Part d'autobus neufs par source d'énergie

L'indicateur représente la part d'autobus neufs immatriculés au cours d'une année, par source d'énergie : électrique et hydrogène, hydride rechargeable, essence (thermique ou hybride non -rechargeable), diesel (thermique ou hybride non-rechargeable), gaz et autre.

Source : SDES, RSVERO - Données sur les immatriculations des véhicules neufs et d'occasion en 2024, au niveau communal

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Part d'autocars neufs par source d'énergie

L'indicateur représente la part d'autobus neufs immatriculés au cours d'une année, par source d'énergie : électrique et hydrogène, hydride rechargeable, essence (thermique ou hybride non -rechargeable), diesel (thermique ou hybride non-rechargeable), gaz et autre.

Source : SDES, RSVERO - Données sur les immatriculations des véhicules neufs et d'occasion en 2024, au niveau communal

Dernier millésime:
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Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)

Infrastructures de recharge électrique

Points de recharge pour véhicules électriques (pour 1000 hab.)

L’indicateur représente le nombre de points de recharge (pdc) pour véhicules électriques disponibles sur le territoire, rapporté au nombre d’habitants (pour 1000), selon le type d'implantation de la station.

Source : Fichier consolidé des Bornes de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE), avril 2024 (transport.data.gouv.fr) ; Insee, RP 2021 - Population municipale. Couverture spatiale : France entière (hors Mayotte).

Dernier millésime:
points de charge / 1k hab
points de charge / 1k hab

Répartition des territoires selon les valeurs de l'indicateur (graphique en “miroir”)